Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet espoir du club qui paierait pour voir jouer… Angel Di Maria !

Alors que Youssouf Sabaly est prêté au FC Nantes par le PSG, il ne manque visiblement aucun match d’Angel Di Maria.

Prêté l’été dernier au FC Nantes, Youssouf Sabaly a quitté le Paris Saint-Germain trop tôt pour côtoyer Angel Di Maria, arrivé au milieu de l’été. Malgré tout, le jeune parisien a pu le voir évoluer durant cette saison, notamment à la Beaujoire où l’Argentin avait était excellent. Il s’est d’ailleurs confié sur El Fideo, en espérant le retrouver la saison prochaine à Paris.

« Di Maria est plaisant à voir jouer »

« Si je devais payer pour voir un joueur ? J’irais au Parc des Princes pour voir Angel Di Maria. C’est un joueur complet, plein de qualités. Il est plaisant à voir jouer. Je me souviens qu’à La Beaujoire, dès son entrée, il nous avait fait mal. C’est l’un des meilleurs joueurs du Championnat », lâche le jeune latéral droit dans une interview accordée à France Football.

« Ça reste toujours un rêve et un objectif d’y revenir »

« Le PSG ? Quand j’ai l’opportunité de les suivre, je le fais. Paris, ça reste toujours un rêve et un objectif d’y revenir (NDLR : il est prêté par le club de la capitale). Je suis obligé de passer par des prêts pour continuer ma progression et un jour espérer revenir à Paris », ajoute-t-il concernant son souhait de revenir au PSG.

Articles liés