Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet espoir de Tuchel qui affiche ses ambitions pour cette saison

Durant cette pré-saison, Antoine Bernede a du temps de jeu avec le PSG. Et l’espoir parisien espère bien que cela arrive encore au cours de la saison.

En l’absence de nombreux joueurs à cause de la Coupe du monde, Thomas Tuchel effectue la pré-saison avec de nombreux jeunes du PSG. L’occasion pour ces joueurs de montrer de quoi ils sont capables. Et durant ces rencontres amicales, Antoine Bernede a notamment montré de belles choses. Et à 19 ans, il espère d’ailleurs avoir encore sa chance sous les ordres de Tuchel durant cet exercice.

« 5,10 minutes, je prendrai avec plaisir »

Ce lundi, en marge de la rencontre de l’International Champions Cup entre le PSG et l’Atlético Madrid, Antoine Bernede a donc affiché ses ambitions pour cette saison. Rapporté par Goal, le Parisien a avoué : « Ce que j'attends pour cette saison ? Je suis jeune, il faut que j'apprenne. Auprès des joueurs et du coach. Et s'il y a possibilité de m'imposer au fur et à mesure et de prendre du temps de jeu. 5,10 minutes, je prendrai avec plaisir. C'est un grand club, qui a de grandes ambitions et j'espère faire partie du projet le plus longtemps possible ».

Articles liés