menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
PSG : Cet ancien entraîneur du club qui est désormais convaincu par Unai Emery !
Guillaume Maillard

Alors que le PSG monte doucement en puissance, Paul Le Guen a visiblement changé d'avis concernant Unai Emery...

Et si le PSG version Unai Emery était enfin arrivé ? C'est en tout cas la tendance qui semble se dégager des derniers matches du club parisien. La dernière preuve est la prestation fournie face au Stade Rennais dimanche (4-0), où les joueurs parisiens ont été pour la plupart très convaincants. Critique envers l'entraîneur espagnol il y a quelques semaines, Paul Le Guen est désormais plus convaincu.

« Vraiment, je les trouve sur la bonne voie »

« Je trouve que Paris monte en puissance et qu'ils ont franchi un palier. On retrouve la complicité des années passées. J'ai vu des attitudes plus positives sur le terrain. Vraiment, je les trouve sur la bonne voie. Les niveaux individuels montent aussi. On le voit avec Verratti qui a eu un début de saison assez poussif qui devient meilleur, cela vaut aussi pour beaucoup d'autres joueurs aussi , a ainsi expliqué l'ancien coach parisien sur Canal +.

Articles liés