Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui se prononce sur les Ultras…

Parmi les dossiers chauds du PSG depuis quelques années, celui des Ultras a fait couler beaucoup d'encre. Et alors que la situation se résout peu à peu, un ancien joueur du club de la capitale livre son point de vue à ce sujet.

« L’ambiance est magnifique depuis leur retour. C’est important qu’ils soient là pour nous soutenir, pour nous pousser », lâchait récemment Kevin Trapp sur le retour progressif des Ultras du PSG au Parc des Princes. Ce dossier, qui trainait en longueur depuis plusieurs années, connait donc des améliorations et permet notamment à Nasser Al-Khelaïfi de gagner peu à peu la confiance des supporters. Pierre Ducrocq, ancien milieu de terrain du PSG, a évoqué le sujet dans un entretien accordé à Onze Mondial.

« Je suis pour qu'on leur laisse de la liberté »

« Le retour des Ultras? Bien. Je le vois d’un bon oeil. Il faudrait même qu’il y en ait encore plus et que ça fasse encore plus de bruit. J’étais très triste pendant 3-4 ans quand je commentais les matchs à la radio de voir l’ambiance morte du Parc. Donc je suis très content mais il faut que ça se fasse par étapes. Il faut éviter de faire des erreurs car sinon, on va reculer de deux pas. Il faut donc être très prudent. Je suis pour qu’on laisse de la liberté aux ultras qui « font » le Parc », explique l'ancien joueur du PSG.

Articles liés