Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui salue l’apport de Dani Alvès

Outre Neymar et Kylian Mbappé, Unai Emery peut désormais compter sur Dani Alvès. Un joueur qui va énormément apporter selon Daniel Bravo.

Le recrutement 5 étoiles du PSG ne concerne pas seulement Neymar et Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale peut se vanter d’avoir chiper Dani Alvès au nez et à al barbe de Pep Guardiola. Promis à Manchester City, le Brésilien s’est finalement engagé avec le PSG. Le latéral droit va notamment apporter toute son expérience, ce qui sera nécessaire dans les grands rendez-vous. C’est d’ailleurs ce que souligne Daniel Bravo pour Parisfans.

« Son approche des matchs et sa rage de vaincre aideront beaucoup »

« Je pense que Dani Alves va notamment amener sa grinta. Par exemple, dans un match comme le Barça l’année dernière il aurait fait beaucoup de bien. Il manque des leaders. J’adore Thiago Silva, mais je l’ai trouvé défaillant dans son rôle de capitaine dans ce genre de match. Il recule un peu trop. On l’a vu sur le but de Monaco au Parc. C’est une attitude d’équipe. Les leaders défensifs doivent empêcher l’équipe de reculer. Je pense que Dani Alves est une très bonne recrue sur ce point. Son approche des matchs et sa rage de vaincre aideront beaucoup », a expliqué l’ancien du PSG.

Articles liés