PSG : «Si Cavani était si fort, les grands clubs se seraient battus...»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

De nouveau auteur d’un doublé ce mercredi, Edinson Cavani affole encore et toujours les compteurs. Toutefois, Vikash Dhorasoo ne semble pas vraiment être impressionné par l’attaquant du PSG.

151 buts en 216 matchs… Telle est la statistique impressionnante d’Edinson Cavani sous le maillot du PSG. Ce mercredi, face au Celtic Glasgow, l’Uruguayen a de nouveau soigné ses statistiques en inscrivant un doublé. Ces derniers mois, Cavani n’a cessé de faire trembler les filets, s’imposant comme l’un des meilleurs à son poste. Toutefois, cet avis n’est pas du tout partagé par Vikash Dhorasoo, ancien joueur du PSG.

« S'il était si fort que ça… »

Après la rencontre entre le PSG et le Celtic Glasgow, Vikash Dhorasoo n’a pas été tendre avec Edinson Cavani. Pour Yahoo Sports, il a notamment avoué : « Il n'est pas un grand attaquant. Sinon il ne jouerait pas au PSG. S'il était si fort que ça, les grands clubs se seraient battus pour l'avoir ».

Articles liés