Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet adjoint de Deschamps qui s’enflamme pour Alphonse Areola

S’occupant des gardiens de l’équipe de France, Franck Raviot s’est montré élogieux devant le potentiel d’Alphonse Areola.

Cette saison, Alphonse Areola a été installé en tant que numéro 1 dans les cages du PSG. Malgré de très bonnes performances, le Français a tout de même été critiqué. Et en interne, la direction du club de la capitale n’aurait pas été convaincue par son talent, souhaitant s’attacher les services d’un nouveau gardien. Et Gianluigi Buffon devrait d’ailleurs très prochainement arriver. Toutefois, pour Franck Raviot, qui côtoie actuellement Areola étant l’entraîneur des gardiens des Bleus, le Parisien a un « fort potentiel ».

« La saison qu'il a pu faire au Paris Saint-Germain a mis en lumière son fort potentiel »

Pour Infosport+, Franck Raviot s’est donc livré au sujet d’Alphonse Areola. L’adjoint de Didier Deschamps en charge des gardiens a alors expliqué : « Alphonse Areola je l'ai connu pendant ses trois ans de formation à l'INF Clairefontaine. C'est un garçon qui récolte aujourd'hui tout ce qu'il a pu semer. Il récolte ce travail, cette persévérance et cette humilité aussi qui le caractérise. Je crois que la saison qu'il a pu faire au Paris Saint-Germain a mis en lumière son fort potentiel, son gros caractère qui lui a permis cette capacité à réagir et de faire une très grande saison avec le PSG ».

Articles liés