PSG : «C’est Rabiot qui jouera en sentinelle contre le Real Madrid…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la question de la sentinelle du PSG pour affronter le Real Madrid mercredi soir continue d’affoler les observateurs, un ancien de l’OM estime que c’est Adrien Rabiot qui devrait avoir les faveurs d’Unai Emery.

Giovani Lo Celso, Lassana Diarra, Thiago Motta, Adrien Rabiot… Qui évoluera en tant que sentinelle côté PSG mercredi soir face au Real Madrid, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions ? Miné par les pépins physiques depuis plusieurs semaines, Motta pourrait bien être trop juste pour ce choc, et chacun y va de son pronostic. Rolland Courbis, interrogé sur RMC, opte pour la présence d’Adrien Rabiot pour occuper ce poste de numéro 6 mercredi soir au PSG.

« Emery ne va pas prendre de risques »

« Lassana Diarra prêt ? Emery ne va pas prendre de risques et c’est Rabiot qui jouera en sentinelle, avec Verratti et Lo Celso à gauche. Maintenant, cette histoire avec Thiago Motta je ne la crois qu’à 90%… Je ne vais pas me transformer en détective. Mais pourquoi dans ce cas n’a-t-il pas fait une mi-temps à Toulouse ? Il pourrait y avoir un accord avec Emery pour qu’il reste et se prépare à jouer 60 minutes à Madrid. Il faudra être bien équilibré, solide et efficace à Madrid. Il y a quelques points d’interrogation au niveau individuel pour le PSG… », explique l’ancien entraîneur de l’OM.

Articles liés