Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «C’est fort ce qu’a fait le PSG après la déconvenue du Barça…»

Plus d’un mois après la terrible remontada vécue par le PSG sur le terrain de Barcelone, Daniel Bravo salue l’excellente reprise en main des hommes d’Unai Emery.

Le 8 mars dernier, le PSG sombrait en 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone (défaite 6-1, après un succès 4-0 à l’aller), concédant ainsi son unique défaite de l’année 2017 à ce jour. Depuis, le club de la capitale s’est parfaitement repris, remportant la Coupe de la Ligue et restant à portée de tir de l’AS Monaco en Ligue 1. Daniel Bravo, ancien joueur du PSG, s’est prononcé à ce sujet au micro de beINSPORTS.

« Franchement, je suis admiratif »

« C'est fort ce que fait le PSG. Après la déconvenue du Barça, ce n'était pas donné que les Parisiens réagissent en champion comme ils le font en ce moment. Il y a juste le match d'après où ils ont eu des difficultés mais après ils sont repartis plus fort que jamais. Franchement, je suis admiratif. Autant on a été déçu de cette élimination en Ligue des Champions, où je pense qu'il avait la place pour qu'ils passent, autant depuis ce qu'ils font c'est exceptionnel », a expliqué l’ancien joueur du PSG.

Articles liés