PSG : Ces révélations sur la relation entre Kevin Trapp et Alphonse Aréola !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Unai Emery n’a toujours pas désigné son titulaire dans les buts, son choix pourrait être facilité par la bonne entente entre ses deux portiers.

« On travaille tous les deux très dur, tous les jours. Bien sûr, il y a une grande concurrence (…), mais comme je l’ai déjà dit, c’est le cas dans toutes les lignes, et c’est nécessaire dans une équipe comme Paris ». Après une saison où la concurrence et surtout l’ambiance avec Salvatore Sirigu a été éprouvante, Kevin Trapp ne cachait pas sa joie de vivre une cohabitation plus saine avec Alphonse Aréola. Et si seulement l’un d’entre eux sera choisi, leur relation serait effectivement excellente.

Entente cordiale entre Trapp et Aréola ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, la relation entre les deux portiers serait très bonne. À tel point que Kevin Trapp serait dans un tout autre état d’esprit avec Alphonse Aréola. Cela pourrait rendre service à Unai Emery dont la décision est très attendue. Ce dossier est en effet délicat à gérer, mais pour s’avérer plus simple à envisager que prévu pour le technicien basque compte tenu des relations cordiales entretenues entre les deux gardiens. 

Articles liés