PSG : Ces mesures prises par le PSG après l’attentat à Charlie Hebdo…
La rédaction

Au lendemain de l’attentat meurtrier au siège de Charlie Hebdo, le PSG a pris des mesures autour du club…

« Comme sur toutes les pelouses de Ligue 1, une minute de silence précèdera le coup d’envoi de l’affiche de la 20e journée entre Bastia et Paris, ce samedi après-midi au Stade Armand Cesari. Une initiative de la LFP qui s’étendra à toutes les enceintes de Ligue 1 dans l’Hexagone, suite aux attaques terroristes perpétrées ce mercredi au siège du journal Charlie Hebdo, à Paris. » Quelques heures après ce communiqué posté sur le site officiel du PSG, Le Parisien annonce que le club a renforcé sa sécurité suite à l’attentat à Charlie Hebdo.

SÉCURITÉ RENFORCÉE

Sur son site internet, le quotidien Le Parisien annonce que « le PSG a décidé de renforcer la sécurité de ses principaux sites, à savoir son camp d’entraînement à St-Germain en Laye et son siège à Boulogne-Billancourt. » Le quotidien apporte des précisions sur le nouveau dispositif de sécurité mis en place par le champion de France en titre.

LE DOUBLE DE VIGILES

« Ce jeudi matin, le nombre de vigiles déployés autour du camp des Loges a presque été doublé par rapport à un jour normal. Alors qu’une demi-dizaine d’hommes de la société de sécurité Gest’n Sport, le prestataire du PSG, contrôlent habituellement les deux accès au site, cinq éléments supplémentaires étaient présents ce jeudi. Trois d’entre eux notamment assuraient une ronde autour du site. Cette mesure devrait se prolonger dans les prochains jours », nous apprend Le Parisien.

Articles liés