Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces 3 problèmes qui pourraient encore se rajouter pour Laurent Blanc…

Le PSG a battu le FC Barcelone ce mardi en Ligue des Champions (3-2). Un succès qui va faire le plus grand bien à Laurent Blanc, dans l’œil du cyclone depuis plusieurs semaines. Mais attention à ne pas s’emballer !

Paris s’est repris. Moribond depuis le début de la saison, le PSG a relevé la tête au meilleur des moments. Le PSG a battu le FC Barcelone ce mardi au Parc des Princes. Et avec la manière (3-2). Laurent Blanc, fragilisé après un début de saison très compliqué, peut souffler. Le technicien doit toutefois rester vigilant. Les ennuis ne sont peut-être pas finis…

Mercato - PSG : «Cavani a l’air triste, ses yeux ne pétillent plus…»

QUE FAIRE DE PASTORE ?

Javier Pastore a encore été excellent contre le Barça. L’Argentin est en forme depuis le début de la saison. Laurent Blanc peut difficilement l’enlever du onze de départ désormais. Mais Matuidi revient également en forme… Le technicien va devoir faire des choix. Des choix de riche ?

UNE MOTIVATION À GÉOMÉTRIE VARIABLE

Mordants dans les duels, les Parisiens ont montré une toute autre motivation contre le Barça. En Ligue 1, le PSG va-t-il retomber dans ses travers ? Paris a déjà cinq points de retard sur l’OM. Paris doit également réagir en Ligue 1. Laurent Blanc a-t-il la clé pour motiver ses joueurs en championnat ? Le technicien subit le changement d’attitude de ses hommes…

LE RETOUR D’IBRA ET LE SYSTÈME DE JEU…

Laurent Blanc va également devoir gérer le retour de Zlatan Ibrahimovic, absent contre le Barça. Le PSG a montré que le club parisien était capable de bien jouer sans sa grande star. Blanc tâtonne depuis le début de la saison. Le 4-3-3 est-il toujours le meilleur système possible ? Même avec l’éclosion cette saison de Pastore ? Ce n’est pas évident. Paris a battu le Barça mais tout n’est pas réglé…

Articles liés