Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce témoignage sur le manque d'un leader dans le vestiaire du PSG !

Cet été, le PSG a perdu gros en voyant partir Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois était d’une grande aide sur et en dehors du terrain. Une personnalité qui manque actuellement.

En ce moment, les critiques sont nombreuses à l’égard du PSG. Ces dernières semaines, le club de la capitale ne s’est pas montré très étincelant, enchainant les contre-performances contre Montpellier et Ludogorets. Et dans une interview accordée à Paris Fans, Jimmy Algérino a notamment évoqué le manque d’un leader pour relancer le groupe dans cette situation compliquée…

« Le leader est en sommeil ou pas encore au club »

« Il manque un cadre pour les réveiller ? Peut-être oui, un aboyeur ou quelque chose comme ça. Il manque un ou deux joueurs avec un fort caractère qui pourraient cristalliser les critiques. Après, ce n’est pas forcément un joueur. Cela peut être un président, comme à Montpellier avec Nicollin. Des fois c’est un entraîneur, comme Luis Fernandez. Il manque une personnalité forte. Un rôle pour Kluivert ? Oui, bien sûr, il est là pour ça je présume. Ce pourrait aussi être le rôle du président. Comme je disais, ce pourrait aussi être un joueur, comme le faisait Ibrahimovic. Il vampirisait un peu tout ça. Beaucoup se demandaient comment cela se passerait après son départ, on a un élément de réponse. Quelqu’un doit se manifester pour être le leader. Pour le moment, il est en sommeil ou pas encore au club », explique l’ancien du PSG.

Articles liés