Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce « rêve » que va réaliser Zlatan Ibrahimovic !

Alors que le PSG s’apprête à retrouver la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu’il allait réaliser un rêve.

Le tirage au sort des groupes de Ligue des Champions a rendu un homme particulièrement heureux : Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois s’apprête en effet à retrouver le club de ses débuts, Malmö. Après avoir affronté l’Ajax Amsterdam et le FC Barcelone avec le Paris Saint-Germain, l’émotion devrait être encore plus forte pour le numéro 10 parisien comme il explique sur le site officiel du club de la capitale.

« POUR C’EST LE DESTIN »

« C’est même plus qu’un rêve ! Pour moi, c’est le destin. La saison dernière, nous avions également la possibilité de jouer contre Malmö, mais cela ne s’était pas produit. C’est finalement le cas cette année… cela devait arriver ! Ma carrière est semée de moments comme ceux-là. Par exemple, j’ai disputé mon premier match avec la Juventus contre l’Ajax, le club que je venais de quitter. Affronter mon premier club sera fantastique. Je vais profiter de chaque seconde pendant ces matches. Après, je suis un joueur du Paris Saint-Germain, et je donnerai donc tout pour le club. Il faudra s’imposer mardi », a confié Zlatan Ibrahimovic.

« IL N’Y A RIEN DE PLUS BEAU »

« Cela représente beaucoup de choses pour moi. Malmö est le club où j’ai débuté. J’y ai beaucoup de souvenirs, même si je n’ai pas remporté de trophée avec le club. Je suis originaire de la ville, j'y ai grandi. Avoir la possibilité de jouer contre eux en Champions League… il n’y a rien de plus beau ! J’ai réalisé beaucoup de choses durant ma carrière, et cela va également être un grand moment. Je suis très heureux, et impatient de jouer ce match. Je suis également très heureux pour Malmö, tout d’abord parce que le club dispute la Champions League, et ensuite car j’ai la possibilité de revenir et de jouer chez moi, dans ma ville, contre mon ancien club. Cela va être un moment fantastique. Mais mardi, nous jouerons à domicile. Il faudra donc attendre encore un peu avant mon retour », a-t-il ajouté.

Articles liés