Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce protégé d’Arsène Wenger qui s’enflamme pour Thiago Silva !

Un an après son arrivée à Arsenal, Gabriel Paulista s’est fait une place dans la défense centrale des Gunners aux côtés de Laurent Koscielny et Per Mertesacker. Interrogé par Sambafoot, le Brésilien n’a pas caché son amour pour son compatriote Thiago Silva.

Après deux saisons en Espagne sous les maillots de Villarreal, Gabriel Paulista continue son adaptation en Premier League. Le numéro 5 d’Arsenal a déjà conquis le cœur des fans de l’Emirates stadium et est déjà comparé à la légende, Martin Keown. Grâce à son arrivée en Angleterre, il espère pouvoir découvrir la Seleçao et prendre la suite de son idole Thiago Silva.

« Il y a deux joueurs que je respecte beaucoup : Ronaldo et Thiago Silva »

Comme tout Brésilien Gabriel Paulista est fan de Ronaldo, mais aujourd’hui il essaie de marcher sur les traces du défenseur parisien. « Il y a deux joueurs que je respecte beaucoup. Un a déjà pris sa retraite et le deuxième est toujours en activité. L’attaquant Ronaldo pour tout ce qu’il a réalisé avec le maillot brésilien et le défenseur Thiago Silva, pour sa qualité technique et l’intelligence qu’il démontre sur le terrain », lâche-t-il à Sambafoot.

Articles liés