Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce proche d’Ibrahimovic qui dévoile l’influence de sa femme dans sa carrière !

Interrogé sur la progression de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, le défenseur du PSG qui est très proche du Suédois, a souligné l’apport de sa compagne…

Fort d’un caractère explosif, Zlatan semble se canaliser au fil des années. Pour se faire, le buteur du Paris Saint-Germain peut compter sur le soutien de sa compagne, Helena Seger, directrice marketing. Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Maxwell a évoqué l’influence de cette dernière dans la progression de l’attaquant suédois.

« LE ZLATAN DU PSG EST PLUS TRANQUILLE »

« Je sais qu'il est fier de ce qu'il a accompli, du niveau de jeu qu'il a atteint et du respect qu'il impose. Le Zlatan du PSG est plus tranquille, il se contrôle mieux dans les situations de tensions et les prises de décision. Surtout, il est aimé pour ce qu'il apporte au foot. La reconnaissance l'a apaisé. Aujourd’hui, il vit sa carrière avec beaucoup plus de plaisir. Il se met beaucoup moins d’influx négatif et se sent libre. Il n’est pas devenu un agneau tout calme, son agressivité subsiste, mais il la met au service de l’équipe. »

« TOUT JEUNE HOMME RECHERCHE UNE FEMME DE CETTE QUALITÉ »

« Il faut évoquer Helena. Dans le football, une femme peut te faire sombrer. À l’inverse, Helena, elle, a beaucoup aidé Ibra, a-t-il assuré. Elle lui a apporté la tranquillité et la sécurité familiale. C’est une personne très intelligente, très proche de lui, très concernée… Elle l'épaule et le conseille dans la compréhension du monde, dans le domaine culturel comme la peinture ou la mode. Tout jeune homme recherche une femme de cette qualité. »

Articles liés