Le PSG peut réaliser un nouveau triplé cette saison. Nasser Al-Khelaïfi a tenu à remobiliser ses troupes pour le sprint final.
Le PSG doit réaliser un triplé pour sauver sa saison. Éliminés de façon chaotique en Ligue des Champions, les Parisiens vont devoir faire oublier la désillusion du Camp Nou (défaite 6-1 à Barcelone). Pour se faire, les hommes d’Unai Emery n’ont pas le choix, tout gagner. Victorieux du Trophée des Champions et de la Coupe de la Ligue, le PSG jouera une demi-finale de Coupe de France ce mercredi face à Monaco et va devoir rattraper son retard à quatre journées de la fin du championnat. Lors d’une interview publiée sur le site officiel du club de la capitale, le président Nasser Al-Khelaïfi a adressé un message très fort pour le sprint final.
«Nous allons nous battre jusqu’au bout pour conserver ce titre»
« Notre objectif est simple. Il nous reste deux titres à aller chercher. Cela passe par la demi-finale de la Coupe de France, mercredi contre Monaco, mais également les quatre derniers matches de championnat. Jusqu’au bout, nous allons nous battre pour conserver ce titre. J’y crois fort, même si j’ai conscience que ce ne sera pas facile. Je sais que les joueurs et le coach ont le même état d’esprit. Tout le club est uni et solidaire pour la conquête de ces deux derniers trophées. Nos supporters sont avec l’équipe et tous ensemble nous donneront tout jusqu’à la dernière journée de championnat », a-t-il exprimé.