Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur qui agace Daniel Riolo et Pierre Ménès au PSG…

Le PSG a réalisé d’excellentes prestations ces dernières semaines. Mais certains joueurs ont du mal à se mettre au niveau de leurs coéquipiers. À l’image d’Ezequiel Lavezzi.

Ezequiel Lavezzi n’est pas au mieux cette saison. L’Argentin, 29 ans, a perdu sa place de titulaire. Et il déçoit souvent depuis des mois. « On ne parle pas là de Cavani qui a simplement pris l’air au Parc mais de l’ulcérant Lavezzi qui vient de vendanger quatre occases énormes en trois matchs. Et quand il sort, il rigole sur le banc. Certains le trouvent meilleur que Lucas. En ce moment c’est vrai : le Brésilien est blessé », a lâché Pierre Ménès le week-end dernier sur son blog après le succès du PSG face à Lorient (3-1).

Mercato - PSG/Barcelone : L’agent de Daniel Alves serait à Paris pour négocier !

LAVEZZI, PROBLÈME DE CONFIANCE ?

Daniel Riolo, sur RMC, a lui aussi « tapé » sur l’Argentin : « Moi même, je suis souvent critique à l’égard du PSG. Mais çà ne veut pas dire que les autres méritent de gagner quand Paris n’est pas à la hauteur de ce qu’on attend d’eux. C’est une nuance que certains ont du mal à comprendre. On peut parler d’inefficacité offensive, de Lavezzi qui n’est pas bon ».

BLANC, AUSSI, S’IMPATIENTE

Même Laurent Blanc, l’entraîneur du club, commence à s’agacer du manque d’efficacité de son attaquant. « Je n’ai pas d’explication. Vous pensez bien que si j’avais une explication, je ne vous la réserverais pas à vous. J’en discute beaucoup avec Pocho, mais ce n’est pas le seul à se procurer des occasions et à ne pas marquer. Ce soir, il n’y a pas que Lavezzi qui n’a pas fait le geste juste », a expliqué Blanc le week-end dernier.

Articles liés