Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur du PSG qui bat un record de… Zlatan Ibrahimovic !

En ouvrant le score après 24 secondes de jeu contre le LOSC, Maxwell est devenu le buteur le plus rapide de l'histoire du PSG en Ligue 1.

Si le Paris Saint-Germain a éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, les hommes de Laurent Blanc peuvent malgré tout remporté un triplé historique. À la lutte avec l’Olympique Lyonnais pour le titre en Ligue 1, le PSG recevait le LOSC au Parc des Princes ce samedi pour le compte de la 34e journée de championnat afin de conforter sa place de leader.

MAXWELL DEVIENT LE BUTEUR LE PLUS RAPIDE DU PSG EN LIGUE 1…

En ouvrant le score après 24 secondes de jeu, Maxwell est devenu le buteur le plus rapide de l'histoire du PSG en Ligue 1. En effet, le défenseur a ainsi battu le record d’un certain Zlatan Ibrahimovic qui avait trouvé le chemin des filets après 26 secondes lors de la saison 2012-2013 contre le même club nordiste. Seul André-Pierre Gignac a fait mieux que le Brésilien grâce à son but contre Evian TG après seulement 20 secondes de jeu.

« MON INTENTION EST DE TERMINER MA CARRIÈRE À PARIS »

À la suite de sa prolongation, Maxwell a exprimé son désir de terminer sa carrière au PSG : « Je dois remercier tout le monde pour ce contrat, le dernier de ma carrière. J’espère passer encore de bons moments ici et continuer à faire partie du projet avec beaucoup d’ambition et d’enthousiasme. On ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait, mais mon intention est de terminer ma carrière ici à Paris. Ma famille et moi y sommes heureux. Le club a beaucoup changé, et faire partie de ce projet est ce que je souhaite. Je suis fier de ce que l’on a réalisé sur le terrain, et cette année supplémentaire va me permettre d’en profiter encore ».

Articles liés