menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Ce joueur du PSG et les « matches bizarres » de Pastore…
La rédaction

Interrogé au sujet de Javier Pastore, Jean-Christophe Bahebeck, l’attaquant du PSG a loué les qualités de son coéquipier qui semble enfin prendre du plaisir.

Si le talent de Javier Pastore ne souffre d’aucune contestation, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est régulièrement pointé du doigt en raison de son irrégularité. Cependant depuis le début de saison, l’international argentin semble retrouver son meilleur niveau. Dans une interview accordée à France Bleu 107.1, Jean-ChristopheBahebeck a évoqué la métamorphose de son coéquipier.

« UNE FACILITÉ DÉCONCERTANTE AVEC LE BALLON »

« Pour moi, le meilleur joueur du PSG, c’est Marquinhos. Mais puisque le jeune Brésilien est à son tour blessé, le meilleur, c’est aujourd’hui JavierPastore. Techniquement, il a une facilité déconcertante avec le ballon. L’an dernier, il faisait des matches bizarres et on restait sur notre faim, c’était frustrant. Il prend du plaisir et ça se voit à l’entraînement. »

« PASTORE PEUT FAIRE 10 MATCHES D’AFFILÉE À CE RYTHME »

Suite à la victoire du PSG contre Bordeaux samedi dernier (3-0), Jean-MichelLarqué avait pointé du doigt la performance de JavierPastore. « J’ai aussi regardé Pastore, qui a plutôt fait un bon début de saison. Il avait été épouvantable à Nicosie et hier, il peut faire dix matches d’affilée à ce rythme. Il y a une générosité dans le football espagnol qu’on n’a pas retrouvé dans le match du PSG. Je vais reprendre une phrase que j’avais prononcée après PSG-Barça : il ne vaut mieux pas que le Paris Saint-Germain rejoue ce match. »

Articles liés