Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur du Celtic qui revient sur son gros duel avec Neymar !

Face à Neymar, Anthony Ralston n’a pas du tout été impressionné. Après la rencontre, le joueur du Celtic Glasgow est revenu sur ce duel avec le Parisien.

Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le PSG n’a pas rigolé face au Celtic Glasgow (5-0). Le club de la capitale s’est notamment imposé grâce à sa MCN (Mbappé, Cavani, Neymar). Le Brésilien a notamment inscrit le premier but parisien, mais il a surtout retrouvé face à Anthony Ralston. Malgré ses 18 ans, le défenseur a tenu tête à Neymar, n’hésitant pas à venir le chambrer au cours de la rencontre. Au coup de sifflet final, le Parisien n’a d’ailleurs pas voulu lui serrer la main.

« Je ne le mets pas sur un piédestal »

Après cette lourde défaite face au PSG, Anthony Ralston est revenu sur son duel avec Neymar. Le défenseur du Celtic Glasgow a alors expliqué en zone mixte : « S’il veut la jouer comme ça, tant pis. Je m’en fous. Tout le monde est différent, donc ça ne va pas me faire perdre le sommeil. Ce n’était pas grand-chose. Et je n’avais pas peur de lui. Je me suis preparé normalement, comme face à n’importe quel adversaire. Je ne le mets pas sur un piédestal ».

Articles liés