Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur du Bayern Munich qui veut une «revanche» contre le PSG !

Avant de recevoir le PSG mardi soir pour boucler la phase de groupe de Ligue des Champions, Sven Ulreich annonce la couleur.

Mardi soir à l’Allianz Riviera, le Bayern Munich joue plus que la première place du groupe. Conscients que battre le PSG par plus de trois buts d’écart sera très compliqué, les Bavarois espèrent malgré tout s’imposer et laver l’affront subi au Parc des Princes à l’aller (0-3) qui avait coûté sa place à Carlo Ancelotti. Très motivé, Sven Ulreich, le portier qui remplace Manuel Neuer durant sa convalescence, compte bien tout faire pour stopper l’armada parisienne.

« C’est une question de prestige »

« Nous voulons montrer que le match aller était un accident. Bien sûr nous voulons une revanche. La victoire dans le groupe sera difficile, mais c'est une question de prestige. [...] c'est un match particulier pour nous. Cette soirée à Paris avait été très déprimante pour nous. Nous n'avons pas bien joué, derrière nous étions mal organisés. Mardi nous devons nous rattraper et montrer qui nous sommes », lance-t-il à Kicker.