Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Ligue 1 dont devrait s’inspirer Lucas Moura selon Pierre Ménès…

Lucas Moura, PSG

Alors que Lucas Moura souffre d’un réel manque de régularité, le joueur du PSG devrait s’inspirer de Rolan, l’attaquant de Bordeaux, selon Pierre Ménès.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lucas Moura a alterné le très bon et le moins bon. En effet, si le talent du jeune brésilien ne souffre d’aucune contestation, le joueur est régulièrement critiqué en raison de son irrégularité. Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de souligner les bonnes performances de Rolan, l’attaquant uruguayen des Girondins de Bordeaux, qui démontre tout ce que le Parisien ne parvient pas à faire sous le maillot du PSG.

« ROLAN ? TOUT CE QUE LUCAS NE SAIT PAS FAIRE »

« Rolan, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Lucas et de voir en lui ce que le Parisien pourrait et devrait être avec le PSG. Alors c’est vrai que l’Uruguayen est arrivé un peu avant le Brésilien. Mais lui sait être remuant, trouver des espaces et se montrer efficace devant le but. Tout ce que Lucas ne sait pas faire », a ainsi indiqué Pierre Ménès.

« LUCAS DOIT APPRENDRE À JOUER AU FOOTBALL »

La saison dernière, Pierre Ménès avait déjà pointé du doigt le rendement de Lucas Moura. « Alors on peut lui reconnaître un truc : il n'est pas fainéant, le gamin. Il court, il provoque, il dribble… Mais quel manque de lucidité dans la finition, que de mauvais choix et de ballons gâchés. Ce jeune Brésilien a du potentiel, il faut juste qu'il apprenne à jouer au foot. C'est paradoxal, mais c'est exactement ça. »

Articles liés