Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Laurent Blanc qui avoue s’être inspiré d’un ancien Marseillais…

Serge Aurier, PSG

En marge de la finale de la Coupe de la Ligue ce samedi contre Bastia, Serge Aurier s’est livré sur Didier Drogba, son ancien coéquipier en sélection ivoirienne.

Le Daily Express annonçait mi-mars que Serge Aurier pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Le défenseur latéral ivoirien serait pisté par le grand FC Barcelone, mais dans une interview accordée à L’Équipe ce samedi, le joueur de Laurent Blanc a évoqué son avenir, mais a également rendu hommage à un ancien joueur de… l’OM.

« DIDIER DROGBA ? IL M’A BEAUCOUP AIDÉ. JE LUIS DOIS BEAUCOUP »

« Didier Drogba ? On discute souvent, je prends des nouvelles, c’est la famille. Il a toujours voulu le mieux pour moi et pendant la Coupe du monde, il m’a beaucoup aidé. Je lui dois beaucoup », avoue Serge Aurier sur son coéquipier en sélection ivoirienne et ancien joueur de l’OM de 2003 à 2004.

« LE PSG ? JE SUIS CONTENT POUR L’INSTANT DE CE QUE J’AI FAIT »

« Le PSG ? Je ne dirais pas ça car j’apprends tous les jours ici. Je travaille avec un groupe de haut niveau. Je suis content pour l’instant de ce que j’ai fait. On verra bien comment ça se passe à la fin. Pour l’instant, il faut gagner des trophées. C’est là-dessus qu’on juge les accomplissements d’un joueur. J’ai prouvé que je pouvais m’imposer à Toulouse ce qui m’a permis de venir au PSG. Je ne me fais pas de soucis », insiste le défenseur latéral.

Articles liés