Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce Français qui se prononce sur un duel avec le PSG en Ligue des Champions

En Ligue des Champions, le PSG pourrait tomber face au FC Séville en huitième de finale. Clément Lenglet, défenseur du club andalou, a évoqué ce scénario.

Le PSG sera fixé ce lundi concernant son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En terminant premier de son groupe, le club de la capitale peut tomber sur le Real Madrid, la Juventus, Chelsea, le FC Séville, Porto, le FC Bâle ou le Shakhtar Donetsk. Ancien de Nancy et actuellement à Séville, Clément Lenglet ne serait pas contre affronter le PSG.

« Ca serait sympa d’enfin jouer contre eux »

« Avec Nancy, je n’avais pas pu jouer le match contre le PSG la saison dernière car j'étais suspendu, donc ça serait sympa d’enfin jouer contre eux. Paris, c’est sans doute la meilleure attaque d’Europe à l’heure actuelle, ce serait un match compliqué. Mais Tottenham ou City ce serait pas mal aussi. On apprendra de ces matchs-là quoi qu’il arrive. Cette saison, l’idée c’est de faire quelque chose d'historique pour le FC Séville », a donc confié Lenglet dans une interview accordée à So Foot.

Articles liés