Alors que Javier Pastore est actuellement en train de soigner sa blessure du côté de Madrid, ce dernier fait également parler les médias italiens ces derniers jours...
« Je connais Pastore depuis qu’il est arrivé en Europe et sa progression est importante. Mais il a eu des blessures les deux dernières années qui ne lui ont pas permis d’enchaîner. La première chose c’est qu’il soit prêt à entrer dans le groupe à tous les matches. Et pour le moment c’est constant », expliquait il y a un mois Unai Emery. Alors confiant concernant la situation de Javier Pastore, le coach parisien déchante depuis quelques semaines, puisque El Flaco est actuellement (et de nouveau) blessé... De quoi définitivement sceller son avenir ?
Sabatini-Pastore, duo recomposé ?
Et comme l'explique TMW, l'Inter suivrait toujours Javier Pastore. Le club italien aurait un gros avantage dans ce dossier puisque Walter Sabatini, dans l'organigramme du club, connaît bien le joueur du PSG. C'est lui, alors à Palerme, qui a ramené le Flaco en Italie jadis, et il pourrait donc faire bis repetita dans les mois à venir. Ce dossier s'annonce donc brûlant !