Interrogé dans les colonnes du Parisien, Youri Djorkaeff est revenu sur l'absence de Marco Verratti ce dimanche soir face à Monaco !
C'est évidemment un énorme coup dur pour le PSG et Unai Emery. Pièce essentielle dans le onze du coach espagnol, Marco Verratti va donc manquer le choc face à l'AS Monaco ce dimanche soir pour une blessure au mollet. Et autant dire que cette nouvelle pourrait avoir une grosse influence sur la rencontre, comme l'a expliqué Youri Djorkaeff.
« Paris est une grosse machine »
« Monaco réussit plutôt bien au Parc des Princes, et c’est la meilleure équipe de L 1 sur les cinq derniers mois. Après, est-ce qu’ils vont finir champions ? C’est autre chose. Paris est une grosse machine qui a su se remettre sur le bon chemin. A l’aller, on sentait un flou tactique du côté du PSG. Aujourd’hui, Emery a une demi-saison derrière lui et ça ne sera pas le même match qu’à l’aller de ce point de vue-là. Malheureusement quand Verratti n’est pas là, Paris est à la peine car c’est le cœur de l’équipe », a ainsi expliqué l'ancien joueur parisien.