Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce champion du monde 98 qui réagit aux propos de Zlatan Ibrahimovic !

Depuis la sortie de Zlatan Ibrahimovic avant le match contre Chelsea, les réactions se multiplient. Ce vendredi, c’est au tour de Youri Djorkaeff de répondre au Suédois.

Le PSG existait-il avant l’arrivée des Qataris en 2011 ? Selon Zlatan Ibrahimovic, ce n’est pas le cas. Le club de la capitale aurait ainsi vu le jour lors du rachat du club. Une sortie qui fait énormément depuis. Et c’est surtout du côté des anciens du PSG que les opinions sont les plus virulentes. Après Luis Fernandez, Nenê ou encore Jérôme Rothen, Youri Djorkaeff a répondu.

« Il y aura un PSG après Ibra »

Pour Foot365, Youri Djorkaeff a donc donné sa position concernant le discours de Zlatan Ibrahimovic. Et l’ancien du PSG entre 1995 et 1996 explique ainsi : « Ça ne me dérange pas trop. Mon père (Jean) a un peu râlé, parce qu’il a été le premier capitaine du PSG. Ça fait partie de son personnage, ce ne sont pas des déclarations intéressantes pour moi. Il y avait un PSG avant les Qataris, un PSG avant Ibrahimovic et il y en aura un autre après Ibra. Un club, c’est son passé, son présent et son futur ».

Articles liés