Difficile aujourd’hui de déceler un défaut chez Edison Cavani. Sauf pour son ancien président à Naples Aurelio De Laurentiis.
EdinsonCavani fait quasiment l’unanimité après de ses supporters et de ses dirigeants au . Cela semblait également être le cas lorsqu’il évoluait à Naples où l’Uruguayen a laissé un souvenir mémorable. Néanmoins, son ancien président AurélioDeLaurentiis n’a pas hésité à le comparer à son successeur GonzaloHiguain, avec une légère préférence pour ce dernier dans un domaine en particulier.
DE LAURENTIIS COMPARE CAVANI À HIGUAIN
Interrogé par la chaîne FoxSports, le président napolitain AurelioDeLaurentiis n’a pas nié le talent de son ancien attaquant EdinsonCavani. Il lui attribue tout de même un certain défaut qu’il ne décèle pas chez son nouvel homme fort du secteur offensif GonzaloHiguain. « Cavani est un grand attaquant, mais peut-être un peu égoïste. Higuain est plus un homme d’équipe qui permet à chacun de s’exprimer », relaie le Corriere Dello Sport.
CAVANI VERS UN DÉPART DU PSG ?
Actuellement dans le dur à cause d’une blessure à la cuisse qui devrait encore l’écarter des terrains durant au moins une semaine, EdinsonCavani a pourtant démontré qu’il savait faire des concessions pour l’équipe depuis son arrivée au PSG. En effet, l’Uruguayen, vrai numéro 9 dans l’âme, se dépense sans compter sur le côté droit pour laisser place à ZlatanIbrahimovic dans l’axe de l’attaque. Il est vrai aussi que l’ancien Napolitain a récemment laissé sous-entendre ses envies de départ (Chelsea ?) pour retrouver ce poste d’attaquant de pointe qu’il affectionne tant.