Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Cavani ? Un joueur un peu égoïste »

Difficile aujourd’hui de déceler un défaut chez Edison Cavani. Sauf pour son ancien président à Naples Aurelio De Laurentiis.

Edinson Cavani fait quasiment l’unanimité après de ses supporters et de ses dirigeants au . Cela semblait également être le cas lorsqu’il évoluait à Naples où l’Uruguayen a laissé un souvenir mémorable. Néanmoins, son ancien président Aurélio De Laurentiis n’a pas hésité à le comparer à son successeur Gonzalo Higuain, avec une légère préférence pour ce dernier dans un domaine en particulier.

DE LAURENTIIS COMPARE CAVANI À HIGUAIN

Interrogé par la chaîne Fox Sports, le président napolitain Aurelio De Laurentiis n’a pas nié le talent de son ancien attaquant Edinson Cavani. Il lui attribue tout de même un certain défaut qu’il ne décèle pas chez son nouvel homme fort du secteur offensif Gonzalo Higuain. « Cavani est un grand attaquant, mais peut-être un peu égoïste. Higuain est plus un homme d’équipe qui permet à chacun de s’exprimer », relaie le Corriere Dello Sport.

CAVANI VERS UN DÉPART DU PSG ?

Actuellement dans le dur à cause d’une blessure à la cuisse qui devrait encore l’écarter des terrains durant au moins une semaine, Edinson Cavani a pourtant démontré qu’il savait faire des concessions pour l’équipe depuis son arrivée au PSG. En effet, l’Uruguayen, vrai numéro 9 dans l’âme, se dépense sans compter sur le côté droit pour laisser place à Zlatan Ibrahimovic dans l’axe de l’attaque. Il est vrai aussi que l’ancien Napolitain a récemment laissé sous-entendre ses envies de départ (Chelsea ?) pour retrouver ce poste d’attaquant de pointe qu’il affectionne tant.

Articles liés