Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cavani : « Paris peut gagner la Ligue des Champions »

Edinson Cavani

Malgré la défaite concédée face au Real Madrid en match amical jeudi face au Real Madrid (0-1), Edinson Cavani se montre relativement confiant pour l’avenir européen du PSG cette saison.

La question revient en boucle depuis plusieurs mois : le PSG est-il un candidat crédible dans la course à la Ligue des Champions cette saison ? Sorti en tête des phases de poule, le club de la capitale devra croiser le fer avec le Bayer Leverkusen en 8e de finale au mois dé février. Interrogé par Sport24, Edinson Cavani affiche clairement ses ambitions sur le sujet et se montre particulièrement optimiste pour le PSG.

« JE BOSSE À 100% POUR ARRIVER À MES FINS »

« Oui je crois vraiment que le PSG peut gagner la Ligue des champions. Tout est possible dans le football. Et ceux qui auront le mieux travaillé décrocheront la récompense suprême. Je bosse à cent pour cent pour arriver à mes fins avec le PSG », assure Edinson Cavani, qui croit donc aux chances du PSG pour la Ligue des Champions cette saison. L’international uruguayen affiche ensuite ses ambitions pour la prochaine Coupe du monde au Brésil, qu’il disputera en juin.

« UN TRÈS LONG CHEMIN »

« Il reste beaucoup de temps avant le Mondial. Aujourd’hui je me focalise sur Paris après un énorme travail avec l’Uruguay pour réussir à se qualifier. Cela a été un très long chemin avec des matches très durs et des moments difficiles. Comme la Coupe du monde est dans plusieurs mois, je n’ai pas envie d’y penser tout de suite. Je veux rester concentré sur le présent et ce qui se passe à Paris », conclut l’attaquant du PSG.

Articles liés