Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Neymar… Quel joueur est le plus important pour le PSG ?

Au PSG, Unai Emery a de nombreuses stars à sa disposition. Mais quel joueur est le plus important pour le club de la capitale ?

Une Cavani-dépendance ? Une Neymar-dépendance ? Ce samedi, contre l’OGC Nice, le PSG a prouvé qu’il pouvait très bien faire sa star brésilienne et c’est bien évidemment Edinson Cavani qui s’est retrouvé dans la lumière. Au club depuis 2013, l’Uruguayen est-il plus important que Neymar, devenu le joueur le plus cher de l’histoire cet été ? Depuis son arrivée, l’ancien de Barcelone a apporté un énorme plus à l’équipe d’Unai Emery et son absence et forcément un point négatif à chaque fois que cela se produit.

« Le joueur le plus important est Adrien Rabiot »

Et si le joueur le plus important au PSG n’était ni Edinson Cavani ni Neymar ? C’est ce que pense Robert Pirès. Le champion du monde 98 expliquait dernièrement : « Le joueur le plus important du PSG ? Neymar est le meilleur joueur, il sait tout faire avec un ballon mais pour moi le joueur le plus important est Adrien Rabiot au milieu de terrain ». L’international français est bel et bien important au PSG tant il apporte dans l’entrejeu parisien. Au sein du club de la capitale, Thiago Silva ou encore Marco Verratti pourraient également être le joueur le plus important…

Alors, quel joueur est le plus important pour le PSG ?

Articles liés