Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymardépendance», Cavani… Maradona dézingue totalement Paris !

Alors que le PSG a peut-être l’un des meilleurs trios d’attaquants du monde, Diego Maradona a fait un constat inquiétant sur la formation d’Unai Emery.

Le Paris Saint-Germain est-il dépendant de son trio d’attaque ? Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale a frappé très fort. Le leader actuel du championnat de France a enregistré les signatures de Kylian Mbappé et Neymar qui, couplés à Edinson Cavani, ont une énorme influence sur la réussite actuelle du PSG. Sur les 51 buts inscrits en championnat, le trio Neymar-Cavani-Mbappe en a marqué 32, soit un ratio de près de trois réalisations sur cinq. 

«Le PSG est très Neymardépendant» 

Lors d’un entretien accordé à AS, Diego Armando Maradona a estimé que les hommes d’Unai Emery étaient trop dépendants du trio d'attaque formé par Kylian Mbappé, Edinson Cavani et surtout Neymar. « Si j’aime le PSG ? Non, le PSG ne me satisfait pas. Il est très Neymar dépendant et compte trop sur les buts de Cavani… et de Mbappé, qui pour moi est la révélation du football », a déclaré la légende argentine, à propos du Paris Saint-Germain.

Articles liés