Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Neymar… Croyez-vous aux chances du PSG face à Manchester United ?

À quelques jours du choc face à Manchester United en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait avoir perdu Edinson Cavani après Neymar. Ainsi, croyez-vous aux chances du PSG avec ces deux absences de taille ? C’est notre sondage du jour !

Décidément, la chance ne sourit pas au Paris Saint-Germain. Ce samedi, les Parisiens ont vu Edison Cavani grimacer en se tenant la cuisse et laisser ses coéquipiers à dix à seulement quelques minutes de la mi-temps, face aux Girondins de Bordeaux (1-0). En marge de la rencontre, Thomas Tuchel a laissé peu de place au doute et a laissé entendre que l’Uruguayen pourrait ne pas être de la partie face à Manchester United, pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. « Je n'ai pas de bonnes nouvelles à donner » a confié le coach du PSG, au micro de Canal +. « Je n'ai pas encore vu Edi pour l'instant ni parlé avec le docteur. Honnêtement, je ne sais pas (s’il pourra jouer à Manchester, ndlr) ». Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi être privé du meilleur buteur de l’histoire du club pour ce rendez-vous crucial, après avoir également perdu sa star Neymar, qui sera absent plusieurs mois. Ainsi, croyez-vous aux chances du PSG face à Manchester United, avec ces deux absences de taille ?

Le PSG condamné à un exploit contre Manchester United ?

Deux joueurs, aussi talentueux soient-ils, ne font pas une équipe. Thomas Tuchel peut compter sur un effectif pléthorique et même si l’état de santé de Marco Verratti est encore à vérifier, le coach du Paris Saint-Germain pourra compter sur un groupe de haut niveau. Angel Di Maria et Julian Draxler sont prêts à remplacer Edinson Cavani et Neymar au pied levé, sans oublier Kylian Mbappé, qui pourra donner libre cours à son talent pour montrer qu’il peut faire oublier ses deux compères de l’attaque. Pourtant, il n’a échappé à personne que les choses à Manchester United ne sont jamais allées aussi bien que ces dernières semaines. C’est simple, Ole Gunnar Solskjær a totalement fait oublier l’équipe moribonde de José Mourinho et a fait de Manchester United une véritable machine à marquer. Comment le PSG peut-il espérer stopper la belle lancée des Red Devils, sans deux de ses trois meilleurs joueurs ? Il ne faut d’ailleurs pas oublier que le Paris Saint-Germain n’a pas su répondre présent lors des grands rendez-vous européens ces dernières saisons…

Alors, en dépit des absences de Neymar et celle probable d’Edinson Cavani, croyez-vous aux chances du PSG face à Manchester United ?