Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Motta, Ibrahimovic… Quel titulaire est le plus décevant cette saison selon vous ?

Edinson Cavani, PSG

Alors que le PSG peine parfois dans le jeu cette saison, certains cadres sont aujourd’hui pointés du doigt. Selon vous, lequel est le plus décevant ? Venez voter à notre sondage du jour !

Double champion de France en titre, le Paris Saint-Germain abordait cette saison 2015/2016 dans la peau du grandissime favori. Mais après 24 journées de Ligue 1, les supporters parisiens ne peuvent que constater que leur équipe préférée n’a encore jamais été en tête du championnat cette année ! Si le titre est encore tout à fait jouable, les Parisiens déçoivent depuis plusieurs mois. Et certains plus que d’autres…

CAVANI EN PLEIN DOUTE, IBRAHIMOVIC PAS AU MIEUX

Cible des critiques depuis le début de la saison, Edinson Cavani n’a pas arrangé son cas dimanche face à l'OL (1-1). En totale perte de confiance, l’attaquant uruguayen agace par son manque de réalisme devant le but qui pénalise son équipe. Mais El Matador n’est pas le seul dans ce cas-là. Son compère d’attaque Zlatan Ibrahimovic n’est pas forcément plus fringant, alors qu’au milieu de terrain, Thiago Motta et Blaise Matuidi ne sont pas à leur niveau de la saison dernière…

MOTTA ET MATUIDI DÉÇOIVENT, THIAGO SILVA ENFIN DE RETOUR AU TOP ?

Si Salvatore Sirigu et Maxwell ne déçoivent pas, ce n’est pas forcément le cas du reste de la défense. À droite, Gregory Van der Wiel voit son statut de titulaire mis en danger par ses blessures à répétition et l’émergence de Marquinhos, désormais utilisé à droite. Dans l’axe, les errements tactiques de David Luiz n’ont pas disparu, alors que Thiago Silva, après un début de saison très compliqué, semble enfin de retour.

Et pour vous, qui a le plus déçu au PSG cette saison ?

Articles liés