Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cavani : « Je veux marquer autant que je marquais en Italie »

Le gros coup du mercato au PSG, c’est lui, Edinson Cavani. Arrivé pour 64M€, l’Uruguayen a bien l’intention de donner le meilleur au PSG.

Buteur en Ligue des champions ce mardi contre Olympiakos (4-1), Edinson Cavani n’a pas mis longtemps à s’intégrer à l’effectif parisien. Lors de son premier match à domicile, au Parc des Princes, le buteur uruguayen a été tout de suite adopté par le public et les fans du PSG en marquant le but égalisateur contre Ajaccio en Ligue 1 (1-1). Marquer, c’est ce que Cavani veut faire, pour le club et pour lui.

« Un objectif collectif »

« L’objectif est de remporter la Ligue 1 et tenter de gagner la Ligue des champions. Ça ne coute rien de rêver mais les joueurs et le club ont les qualités pour y arriver. C’est notre rêve et nous devons le transformer en réalité. C’est un objectif collectif. En tant qu’attaquant et joueur de haut niveau j’ai aussi un objectif individuel. Ce n’est pas une pression mais un honneur d’être arrivé en tant que meilleur buteur en Série A. Je veux marquer autant que je marquais en Italie », a déclaré Cavani au micro de Canal+.

Articles liés