Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cavani : «Il ne faut pas parler que des attaquants»

Interrogé sur la réussite du secteur offensif du PSG, Edinson Cavani a, comme à son habitude, fait part de son humilité.

Depuis le début de saison, tout le monde n’a d’yeux que pour l’attaque du Paris Saint-Germain. Il faut dire que les Parisiens ont déjà inscrit 58 buts toutes compétitions confondues, dont 34 pour le trio composé par Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani. Malgré tout, l’Uruguayen assure que c’est un travail d’équipe et refuse de tirer la couverture à lui comme il l’explique dans une interview accordée à Goal.

« Ce n’est pas seulement Cavani, Neymar et Mbappé, mais une équipe au complet »

« En fait, on parle beaucoup de nous trois, mais le reste de l’équipe est important parce qu’ils font le travail nécessaire pour que nous puissions jouer vers l’avant, qu’on puisse être libre de faire ce que l’on veut, d’attaquer et marquer des buts. Je n’aime pas laisser de côté mes coéquipiers qui font partie de l’équipe. Ce n’est pas seulement Cavani, Neymar et Mbappé, mais une équipe au complet, du gardien de but aux attaquants et il ne faut pas parler que des attaquants. »

Articles liés