Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cavani : « Ibra ? Désolé, mais l’autre attaquant c’est moi… »

Zlatan Ibrahimovic s’étant blessé face à Chelsea mercredi soir au Parc des Princes, il aurait de grandes chances de rater le quart de finale retour de la Ligue des Champions à Londres. Du coup, Edinson Cavani entend bien prouver sa valeur…

Sorti sur blessure face à Chelsea mercredi soir (3-1), Zlatan Ibrahimovic devrait manquer quelques semaines de compétitions avec le PSG, dont le déplacement sur la pelouse de Stamford Bridge mardi soir, et laisser sa place d’avant-centre à Edinson Cavani. Interrogé sur le blog de Simone Rovera après la rencontre mercredi soir, le buteur uruguayen fait le point sur ce sujet.

« JE N’AI RIEN À DÉMONTRER »

Il assure qu’il s’agit d’une opportunité pour lui de retrouver son positionnement d’origine, mais qu’il n’a rien à prouver : « Si c’est l’occasion de montrer mes qualités en N°9 ? Je n’ai rien à démontrer. Tout le monde sait qui je suis, qui est vraiment Cavani. Je suis désolé pour Ibra et sa blessure mais l’autre attaquant c’est moi alors je vais devoir jouer à sa place », assure le buteur du PSG.

« BEAUCOUP DE CHOSES ONT CHANGÉ »

Edinson Cavani est ensuite revenu sur la victoire du PSG face à Chelsea lors de ce match aller : « Si cette victoire me rappelle le 3-1 de Naples contre Chelsea ? Non, c’est du passé et j’espère que ce match avec Naples restera une bonne leçon pour apprendre et pour améliorer certaines choses. Je suis dans une autre situation, dans une étape différente, avec une autre équipe. Beaucoup de choses ont changé ».

Articles liés