Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani et la comparaison entre les supporters de Naples et du PSG…

Après avoir connu la ferveur napolitaine, Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, a livré son sentiment sur les supporters français, qui son plus respectueux selon lui.

Véritable icône à Naples, Edinson Cavani a quitté l’Italie pour rejoindre le Paris Saint-Germain à l’été 2013. Un changement radical pour le joueur qui est passé de la ferveur napolitaine à Paris et ses stars. Alors, comment le buteur uruguayen juge les supporters parisiens ? Dans un large entretien accordé à El Observador, le joueur s’est prêté au jeu des comparaisons entre l’Italie et la France.

« EN FRANCE, LES GENS SONT PLUS FROIDS… »

« Les supporters de Naples sont très démonstratifs, en Italie on respire football, d’où cette passion. En France, les gens sont plus froids, c’est culturel. C’est exprimé autrement. En Italie je ne pouvais pas sortir dans la rue », a indiqué Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain.

« LES FRANÇAIS SONT PLUS RESPECTUEUX »

« Si je sors à Paris ? Oui, je ne vis pas caché. Les gens le savent déjà. Je fais ma vie normale, a ajouté le buteur parisien. Les Français sont plus respectueux, ils te demandent s’il est possible de faire une photo ou d’avoir un autographe. En France on peut circuler dans la rue, les gens te traitent différemment. »

Articles liés