Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani dresse le bilan de sa première saison parisienne

Présent devant les médias mardi, Edinson Cavani a dressé un bilan de sa saison sous le maillot du PSG.

« Ibrahimovic est un bon coéquipier mais nous ne sommes pas amis. » Si Edinson Cavani fait beaucoup parler de lui avec cette phrase sur son coéquipier au PSG, l’attaquant parisien s’est penché sur sa première saison dans la Capitale. Une saison marquée par un certain malaise et un avenir déjà remis en cause. Mais il se dit très heureux à Paris.

« PRESQUE TOUT EST POSITIF »

« Le bilan de ma saison au PSG ? Il est très bon. Nous avons remporté trois titres sur quatre possibles, nous avons disputé beaucoup de matches et j’en ai joué la plupart sauf en cas de problème physique. Presque tout est positif si ce n’est la blessure. C’est une expérience fantastique. Je suis heureux. J’espère que cela continuera ainsi », a-t-il lâché avant de parler de la pression avant la Coupe du monde.

« LES BATTERIES RECHARGÉES »

« La pression je l’ai toujours. Que ce soit avec le PSG ou l’Uruguay. Je suis très exigeant avec moi-même. J’ai toujours accepté les sacrifices. Le sacrifice fait partie de moi que j’évolue en attaque ou ailleurs sur le terrain. J’ai rejoint la sélection avec les batteries rechargées. »

Articles liés