Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cantona pousse un énorme coup de gueule sur Pastore et Ben Arfa !

Alors que Javier Pastore doit se contenter d’un rôle de remplaçant de luxe cette saison au PSG et qu’Hatem Ben Arfa a été complètement mis de côté par Unai Emery, Eric Cantona ne comprend pas ces choix et le fait savoir.

« En attendant, je suis sous contrat jusqu'en 2018 et je resterai jusqu'à la fin de mon contrat. Un départ cet hiver ? Dans mon esprit, ce n'est pas d'actualité », confiait récemment Hatem Ben Arfa, qui entend donc aller au bout de son contrat au PSG malgré sa mise à l’écart de l’équipe première. Et alors que Javier Pastore peine également à obtenir un temps de jeu régulier en équipe première, Eric Cantona s’est indigné de la situation de deux joueurs du PSG dans un entretien accordé à Yahoo Sport.

« C’est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG »

« Je n’ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? Jouer le PSG contre Guingamp ? Ça ne m’intéresse pas. Est-ce que Pastore joue toujours au PSG ? J’adore Pastore. Il joue très peu ? C’est dommage. C’est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG. Et Ben Arfa il joue ? Non ? Alors définitivement je ne les regarderai pas… », explique Eric Cantona.

Articles liés