menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  2. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  3. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  4. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  5. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
PSG : Callegari revient sur sa grande première
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a disputé ses premières minutes en Ligue 1 avec le PSG mercredi soir contre Angers (2-0), le jeune milieu de terrain Lorenzo Callegari (18 ans) a livré son sentiment dans des propos rapportés par L’Equipe : « Je l'attendais, après je pense que j'ai été patient. Aujourd'hui, je suis entré, je suis content. C'est une grande fierté. Je me souviens quand je venais au Parc et que je voyais les Titis entrer, ça fait chaud au cœur. C'est sûr que mon cœur ne battait pas comme d'habitude mais franchement ça me fait plaisir surtout que je suis formé au club. J'espère qu'il y en aura d'autres. La suite de ma saison ? Pour l'instant, je m'entraîne avec les pros. J'espère continuer et avoir du temps de jeu petit à petit si le coach le veut. Je suis à sa disposition pour apprendre des grands. Je pense que c'est le plus important ».