Alors que Leonardo Bonucci a été écarté par Massimiliano Allegri mercredi soir, Daniel Riolo en a profité pour revenir sur l'épisode Blanc/Aurier de la saison dernière.
C'est une image qui a fait beaucoup réagir les réseaux sociaux. Écarté du groupe et installé en tribune lors de Porto-Juve après une altercation avec Max Allegri vendredi dernier, Leonardo Bonucci, assis seul sur un tabouret, a donc vécu un bien drôle de match. Mais du côté du club de la Vieille Dame, on ne rigole pas avec l'institution, et la punition infligée à son défenseur n'en est que la démonstration. Un exemple qui devrait faire réfléchir le PSG selon Daniel Riolo, qui en a profité pour revenir sur l'épisode entre Serge Aurier et Laurent Blanc la saison dernière.
« J’ai connu un entraîneur qui s’est fait pisser sur la tête... »
« J’ai connu un entraîneur qui s’est fait pisser sur la tête par un joueur et qu’il l’a titularisé au premier match de Ligue des champions venu… contre Manchester City », a ainsi confié le journaliste sur les ondes de RMC. Un sous-entendu plutôt clair et qui concerne évidemment le désormais fameux épisode entre Serge Aurier et Laurent Blanc.