Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Blessures, genou... Les confidences de Javier Pastore !

Dans un entretien accordé au site du PSG, Javier Pastore est revenu sur son état de santé, lui qui n'est que rarement ménagé par les blessures.

Il fait partie des chouchous du Parc des Princes. Floqué du numéro 10 dans le dos, Javier Pastore est considéré comme un véritable artiste ballon au pied, et autant dire que son profil est unique au PSG. Problème, l'international argentin est (trop) souvent blessé... Mais depuis quelques semaines, voilà qu'il enchaîne les matches sans interruption. Et El Flaco le dit, il se sent bien !

« Je me sens bien, c'est le plus important »

« Je me sens bien, c'est le plus important. Cela faisait un moment que je n'avais pas débuté de rencontres. On a enchaîné les victoires et, sur le terrain, je me suis senti bien. J'espère que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison. Mon genou va bien, il est toujours un peu compliqué de récupérer après les matches, notamment car je ne jouais plus régulièrement depuis un an. J'essaye de bien gérer la semaine pour arriver dans les meilleures conditions le week-end pour les matches », a confié Javier Pastore.

Articles liés