Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Blanc : « Trop de déchet, pas grand-chose de bon »

Laurent Blanc, PSG

Suite à la défaite du PSG sur la pelouse de Evian TG ce mercredi soir (2-0), Laurent Blanc a regretté le manque de justesse technique de son équipe.

Énorme sensation au Parc des Sport d'Annecy ! Le PSG s’est incliné pour la première fois de la saison ce mercredi soir sur la pelouse de Evian TG pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. La série s’arrête donc à 36 matches sans défaite pour les hommes de Laurent Blanc qui ne batteront donc pas le record historique du club qui s’élève à 37 rencontres d’invincibilité. Si l’entraîneur parisien déplore la prestation de ses joueurs, il ne souhaite pas s’alarmer pour autant.

« ON RATE LE COCHE… »

« On a été vraiment moyen en seconde période. On aurait du prendre l’avantage lors de la première période et ça aurait été un autre match, a estimé Laurent Blanc au micro de Canal + au terme de la rencontre. Il y a eu trop de déchet technique, pas grand chose de bon. On rate le coche sur ce match. Quand vous entrez dans une équipe qui perd, vous n’avez pas une bonne analyse. »

« RETROUVER LA VICTOIRE CONTRE LE FC SOCHAUX »

« On a été trop moyen pour gagner ce match, on aurait pu forcer la décision. Evian a mérité sa victoire, a ajouté l’entraîneur du PSG qui préfère déjà se pencher sur la réception du FC Sochaux samedi au Parc des Princes. Le turnover ? On le fait car on joue tous les trois jours. On va bien récupérer et se préparer pour le match de Sochaux afin de retrouver la victoire. »

Articles liés