Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Blanc : « Toutes les grandes équipes ne sont pas imbattables »

Laurent Blanc, PSG

Si le PSG domine plus que jamais la Ligue 1 suite à sa victoire au Parc des Princes contre Lorient (4-0 ), Laurent Blanc, l’entraîneur parisien, estime qu’il est impossible de gagner tous les matches.

Si Laurent Blanc n’a pas caché sa satisfaction suite à la victoire du PSG au Parc des Princes contre Lorient (4-0), il reste prudent malgré tout. « Il y a plus de choses qui m’ont plu que l’inverse. Le plus important, c’est la victoire et puis malgré les buts on a toujours voulu attaquer même si en 2ème période on a plutôt géré. En seconde mi-temps, on a fait quelques erreurs techniques mais ça reste une bonne soirée. »

« UN AVANTAGE D’AVOIR DEUX ÉQUIPES

« C’est un avantage d’avoir deux équipes mais faire tourner l’effectif n’est pas toujours une garantie de bons résultats, a justifié Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, au micro de beIN SPORT au terme de la rencontre. Jai la chance d’avoir un effectif de quantité et de qualité mais faut-il encore que les garçons répondent présent quand je fais appel à eux. »

« IMPOSSIBLE DE GAGNER TOUS LES MATCHES »

« Le match contre l’ASSE ? Ce n’est pas un faux pas pour moi. C’était un bon point étant donné les circonstances du match. La crise du mois de novembre si elle n'a pas lieu ça ne me gênera pas. On sait que le record d’invincibilité, c’est fait pour les journalistes, a-t-il ajouté. Nous on sait très bien que c’est impossible de gagner tous les matches. Toutes les grandes équipes européennes ne sont pas imbattables. Barcelone et le Bayern Munich perdent des matches. Il faut juste en perdre le moins possible. »

Articles liés