Interrogé en conférence de presse sur les adversaires du PSG en Ligue 1, Laurent Blanc a notamment évoqué l’état de forme actuelle de l'ASSE et du LOSC.
Si les grandes lignes du projet financier du PSG révélées aujourd’hui laissent à penser que le club parisien est sur la bonne voie pour régner sur l’Europe, le club parisien retrouve ce week-end la « petite » scène nationale avec la réception de l'OGCNice en Ligue 1. L’occasion pour l’entraîneur parisien Laurent Blanc d’évoquer ses principaux adversaires, en particulier l'ASSE et le LOSC, équipe en forme du moment et nouveau dauphin des Parisiens.
« L’ASSE AURAIT AUSSI PU ÊTRE LÀ »
« Si Lille est là, c’est qu’ils le méritent. C'est une équipe très solide défensivement. Ils font un très bon premier tiers de championnat. Tout le monde a dit que le championnat se fera avec deux équipes (PSG et Monaco), on voit que ce n’est pas le cas. L’ASSE aurait pu être là également s’ils n’avaient pas perdu quelques points bêtement », a confié l’ancien sélectionneur des Bleus en conférence de presse aujourd’hui.
« JE N'AI PAS VU LE CONCERT D'HOARAU »
L'entraîneur parisien a également évoqué la soirée passée par ses joueurs mercredi soir pour l'anniversaire du milieu de terrain MarcoVerratti, qui avait privatisé pour l'occasion le célèbre VIP Room à Paris. « Je n’y étais pas. Je lui ai souhaité. 21 ans si je ne me trompe pas. Quel bel âge. Il a dû le fêter avec ses amis et, parmi eux, il doit y avoir quelques footballeurs. Je n’ai pas vu le concert de Guillaume Hoarau », a-t-il ajouté.