Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Blanc : « Pastore ? Il se pose peut-être trop de questions »

Si le PSG s’est imposé dans les ultimes secondes hier face à Guingamp (2-0), il ne le doit pas à Javier Pastore, auteur d’une nouvelle prestation décevante.

Même le public du Parc des Princes ne s’y trompe plus. Lassé par les erreurs répétées de Javier Pastore, il a fini par le siffler copieusement à chacune de ses touches de balle hier jusqu’à son remplacement par Adrien Rabiot (63e). Soulagé de l’avoir emporté, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a tout de même déploré un certain manque de sérénité avant d’évoquer brièvement le cas Pastore.

« On aura besoin de lui »

« On passe par tous les sentiments. On aimerait être plus tranquilles, plus sereins, plus sûrs de nous. Ce n'est pas le cas. On avait prévu de souffrir en ce début de saison. Cela se vérifie », a expliqué l’ancien sélectionneur avant d’évoquer le cas Javier Pastore, une nouvelle fois décevant hier. « C'est un garçon qui fait se poser beaucoup de questions, explique le Président. Lui-même s'en pose peut-être beaucoup, peut-être trop. A nous de l'aider pour qu'il retrouve son meilleur niveau parce qu'on aura besoin de lui. »

Articles liés