Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Blanc : « On ne fait rien d’exceptionnel »

Présent en conférence de presse, Laurent Blanc s’est félicité du nouveau succès de son équipe. Malgré une brillante victoire, le tacticien parisien espère encore plus de ses joueurs. Clinquante et logique victoire du PSG au Parc des Princes face au SC Bastia (4-0) ce samedi soir, synonyme de septième succès de la saison en Ligue 1. Sans Marco Verratti et Thiago Motta, les hommes deLaurent Blanc ont confirmé leur excellent début de saison et peuvent désormais se pencher en pleine confiance vers le prochain match de Ligue des Champions face à Anderlecht ce mercredi.

PSG - Blanc : «Notre philosophie est toujours la même»

« L’AS MONACO FAIT AUSSI BIEN »
Interrogé en conférence de presse, Laurent Blanc a confié qu’il espérait encore mieux de ses joueurs pour parvenir à distancer l’AS Monaco. « Au top ? On ne peut pas dire ça. On peut toujours faire mieux, surtout collectivement. On fait un très bon début de saison, mais une équipe comme l’AS Monaco fait aussi bien. On ne fait rien d’exceptionnel. »

MONACO LÂCHE PRISE
Alors que la formation de Claudio Ranieri avait l’occasion de recoller au en tête du championnat en cas de victoire sur la pelouse du FC Sochaux ce dimanche, les Monégasques ont raté le coche en concédant un match nul très frustrant à Bonal avant deux prochaines rencontres dangereuses face à l’OL et au LOSC de René Girard, surprenant troisième de Ligue 1. En conséquence, le PSG trône ce soir en tête du classement, avec deux points d'avance sur Falcao et consorts.

Articles liés