Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Blanc monte au créneau pour Thiago Silva !

Thiago Silva, PSG

Pointé du doigt ces derniers temps, Thiago Silva a été évoqué en conférence de presse par son entraîneur Laurent Blanc.

« Le Mondial ? Bien sûr que j’y pense, j’y pense tous les jours, j’essaie de ne pas me blesser. Mais ma tête est au PSG, jusqu’à la fin de la saison c’est la priorité. » Quelques jours après la mise au point de Thiago Silva concernant ses performances actuelles, Laurent Blanc a confirmé le bon état d’esprit du défenseur brésilien à quelques semaines de la Coupe du monde.

« AVEC LUI, LE PSG EST PLUS SÛR »

« Dès qu'il est un peu moins bien, on lui tombe dessus. C'est sûr, vous attendez tellement d'excellence de lui. Il n'a pas été épargné par les blessures. Il est sûr d'être titulaire à la Coupe du Monde, capitaine du Brésil. Avec toutes les blessures qu'il a eues, il réfléchit un peu aussi, c'est normal. Avec lui, l'équipe du PSG est plus sûre, plus forte. Avec Ibra, quand ils sont là, même s'ils ne sont pas au top, l'équipe est toujours plus forte » a indiqué l’entraîneur parisien qui a également donné son sentiment sur l’influence de la Coupe du monde.

« TOUS LES JOUEURS Y PENSENT »

« Bien sûr, il y pense tous les jours, il veut à tout prix y être. Tous les joueurs qui sont en partance pour la Coupe du Monde, à deux mois du départ, ils y pensent forcément. On pense aussi un peu à ne pas se blesser » a conclu Laurent Blanc au sujet de son défenseur et capitaine Thiago Silva.

Articles liés