Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Blanc : « Lucas a été très bon »

LUCAS MOURA

Après la victoire de son équipe contre Bordeaux (0-2), Laurent Blanc a commenté la bonne prestation du Brésilien Lucas qui a inscrit son premier but avec le PSG vendredi soir.

Laurent Blanc a apprécié le match de ses joueurs vendredi soir à Bordeaux. Le PSG s’est imposé 2-0 grâce à des buts de Blaise Matuidi et Lucas Moura. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France est revenu sur la prestation du Brésilien après la rencontre : « C’est son premier but depuis qu’il est à Paris ? Je pensais qu’il en avait marqué plus… Il est en retard (sourire). J’espère que c’est le premier d’une longue série », a tout d’abord indiqué Blanc.

« Il a été récompensé »

« À l’image de l’équipe, il a été très bon ce soir (vendredi, ndlr). Il s’est procuré des occasions et a créé des brèches. Il a été récompensé par ce but. C’est bien », a-t-il poursuivi. Grâce à sa victoire à Chaban-Delmas, le PSG a provisoirement pris la tête du classement de la Ligue 1. « Je suis assez satisfait du nombre de points que l’on a, même si je pense sincèrement qu’on mérite deux points de plus. Ceux perdus contre Ajaccio. Mais c’est quand même pas mal. C’est un bon début de saison », a conclu le technicien parisien.

KL, à Bordeaux

Articles liés